Avec des percées répétées dans la HD numérique, la détection d'IA, le contrôle automatique, la transmission sans fil et d'autres technologies, les robots de pipeline ont subi de nombreuses améliorations technologiques. Les robots de pipeline CCTV sont largement utilisés pour détecter le drainage, les fuites, la sédimentation, les dommages, la corrosion et d'autres problèmes dans le pipeline urbain en observant la paroi intérieure, la paroi extérieure et les propriétés des matériaux et en enregistrant des vidéos. Détection des défauts, enregistrement des défauts et préparation des rapports d'inspection des pipelines.
Le système d'inspection CCTV par pipeline endoscopique est un dispositif d'inspection de pipeline extrêmement pratique, facile à utiliser et entièrement fonctionnel. En actionnant le contrôleur principal, ils peuvent contrôler le robot de pipeline pour aller à l'intérieur du pipeline et transmettre la vidéo interne collectée et les images du pipeline au contrôleur principal pour une surveillance en temps réel via un câble.
Adopte une conception IP68 industrielle, qui se compose de quatre parts: contrôleur principal, enrouleur de câble, robot de canalisation et lentille.
Hautement intégré
Le contrôleur principal est un contrôleur tout-en-un industriel qui intègre le contrôleur pour une utilisation plus pratique.
Assemblage automatique de fil
L'enrouleur de câbles est entièrement automatique, peut être équipé de poulies selon différentes conditions de travail, vitesse réglable et fils automatiquement disposés;
Puissant
Le robot de canalisation est équipé d'un moteur importé qui fournit la représentation forte, l'escalade forte et la capacité de franchissement d'obstacle.
Imagerie HD
La lentille intègre la source lumineuse de LED, capable of360-degree la rotation radiale sans interruption variable, détails dans la canalisation sont entièrement évidents; équipé de l'écran tactile de HD, vue claire sous la lumière forte.
Redressez l'arrière de l'objectif, insérez-le, laissez tomber la boucle, serrez les vis et installez-le sur le robot pipeline.
Mettez le garde-fil à l'avant, insérez la saillie la plus large du câble jusqu'à l'arrière, serrez l'anneau extérieur et connectez le robot de pipeline et l'enrouleur de câble.
Connectez la bobine de câble au contrôleur principal, le point rouge au point rouge, alignez et serrez la fente.
Préparation pour descendre la fontaine
Abaissez le cadre de levage du robot de pipeline au niveau le plus bas, tournez la lentille rampante perpendiculairement au sol; et sélectionnez la longueur du câble à retirer en fonction de la profondeur de la boîte d'inspection à utiliser.
Inspection dans les puits
La tête du robot de pipeline fait face vers le bas, la queue vers le haut et la plaçant lentement au milieu de l'ouverture du puits.
Quand il est environ 0.5 m du fond de puits, ajustez le câble d'extrémité du robot de canalisation pour maintenir le niveau de robot de canalisation avec l'ouverture de trou.
Ajustez la direction du robot de pipeline à travers le câble, alignez la lentille avec l'ouverture de pipeline à inspecter et placez le robot de pipeline au fond du puits.
Opération d'inspection
Placez le robot pipeline avec l'objectif de la caméra au point de départ de l'inspection. Avant de commencer l'inspection, appuyez sur la combinaison de touches F2 pour remettre le compteur à zéro.
Cliquez pour enregistrer les informations sur le pipeline, appuyez sur les boutons d'embrayage et de marche avant pour commencer l'inspection.
Après l'essai, prenez le câble, appuyez sur les boutons d'embrayage et d'inversion, réduisez la vitesse, et déplacez le robot de canalisation de nouveau à l'ouverture de puits;
Abaissez le cadre de levage au niveau le plus bas, accrochez l'oreille du robot de canalisation avec le crochet de bien-abaissement, serrez la corde, balancez quelques fois vers la gauche et la droite jusqu'à ce que le crochet soit fermement accroché dans l'oreille;
Utilisez le crochet bien abaissant pour serrer l'oreille du robot de pipeline, soulevez lentement le robot de pipeline horizontalement, après avoir bien abaissé le crochet, soulevez le robot de pipeline et placez-le sur le sol en douceur.